Les`Zarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum Officiel des 7 dragons de l'arc en ciel du jeu Dragontopia !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le petit bosquet dans la prairie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chiparo
Chip`S@Manger.CrokMoi/Situpeux
chiparo


Messages : 343
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dvant l'didi !

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 19:59

Bonjour !

Nos petites dragons n'ayant pas de petit coin rien qu'à eux ... J’inaugure cette partie !

Tout le monde peut poster, que vous soyez invité, membres, ou autre ... Seuls les dragons et leurs dragonniers sont admis nuances Very Happy

Pour répertoire, voici un petit listing des dragonniers et de leurs dragons (juste pour pas se perdre Very Happy) :

~~~a faire~~~

LN77 (dite tatie cookie)
Dragons : Naïtiri (heroïne de la série)
Windfire (frère de Naïtiri, lui l s'en fout, y mange et y dort et quand y s'enerve y crame tout, mais y bave pas lui ...)

Cadiga (no comment)
Baston (héros déconfit)
Castagne (petite sœur de Baston, mais visiblement plus mûre)
Noise (petit dernier n'ayant encore rien compris à ce qu'il se passe)

Chiparo (Chip`s magique aux pouvoirs du vert)
Ewindël (solitaire, téméraire mais solidaire)
Finoë (Plus cool que sa soeur, il prend la vie comme elle vient)
Naërgon (Petit dragounet assez timide. A peur de tout)

Annallla (Givrée à plein temps )
Feufolet (Gros boulet en tout genre )
Ellandhir (Ptite enquiquineuse mais fana des histoires à l'eau de rose )


Dernière édition par chiparo le Ven 8 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zarcs.forumgratuit.org
cadiga

cadiga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 20:01

C'est quoi ce titre de sujet????
Et mon Copyright ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene77
La Tatie des Zarcs
helene77


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : En Seine et Marne

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 20:31

on a choisi ce titre avec chipa pour te faire plaisir car il est génial ce titre ...

bon j'ai presenté mes dragons...
suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
cadiga

cadiga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 20:35

Cadiga (no comment)
Baston (héros déconfit)
Castagne (petite sœur de Baston, mais visiblement plus mûre)
Noise (petit dernier n'ayant encore rien compris à ce qu'il se passe)

(pas les accès pour mettre ca sous LN :p)
Revenir en haut Aller en bas
cadiga

cadiga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 20:38

Je me suis permise de faire un groupage de l'histoire.
Modifiez si ca ne va pas.

Prologue:

(Ma dragonne, Naïtiri, je crois qu'elle est tombée amoureuse ... elle n'arrete pas de soupirer ... elle regarde par la fenêtre, et de temps en temps elle souffle une petite flamme, en essayant de faire des signaux de fumée vers la grotte de Baston ...
et voilà .. il a suffi de buter 3 rois pour qu'une histoire de cœur voie le jour ... ) (LN)

(*Baston lit les commentaire d'LN*
"Pfff! c'est moi qui bastonne et c'est le coffre qu'on bichonne!"
*Castagne relève la tête de sous son aile*
"Arêtes de râler, ca nous fera des vacances!
Tiens, au fait, elle est comment Naïtiri?"
*Baston rougit légèrement*
"Ben, elle est jaune!"
*Castagne secoue la tête et fume des naseaux*
"Benêt va! tout dans les bras, rien dans la tête!"
On en reparlera...peut-être ) (Cadiga)

(... Natïtiri a demandé la permission d'aller jouer ( jouer???) avec Baston cet après midi, j'ai dit OK ... mais va falloir les garder à l'œil ces deux là ... et j'ai dit a la dragonne qu'un un dragon avec plein de muscles c'était bien, mais qu'il devait aussi en avoir dans la cervelle .. alors je lui ai donné quelques tuyaux pour poser les bonnes questions et évaluer le prétendant .. ) (LN)

(J'ai prévenu Baston qu'elle allait venir jouer avec lui.
Tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est "Pourquoi? Je m'amuse bien avec Castagne et Noise"
Soit il n'est vraiment pas subtil, soit il encore trop jeune
Va falloir qu'elle fasse fort pour lui faire comprendre certaines choses...d'ici là, on a de la marge...pas besoin de les surveiller ) (Cadiga)

(ok on les surveille pas .. visiblement Baston est un tout petit peu trop jeune ...
alors y vont jouer à celui qui crame le plus loin ... ) (LN)
L'histoire:

(*Cadiga sens une drôle d'odeur parvenir jusqu'à elle. Une odeur de fumée, un peu rance... elle tape un œil par l'ouverture de la grotte et repère un bosquet tout fumant. Se précipite en craignant pour ses vaches et trouve derrière le bosquet, Baston couché sur le ventre, tapant des poings par terre en train de rire aux éclats. Face à Baston, Naïtiri (c'est elle qui dégage la fumée)ayant viré à l'orange (jaune et rouge), incapable de faire cesser ce flot de fumée*
"Mais qu'est-ce qui se passe ici?"
*Baston se redresse entre deux sanglots de rire, la larme à l'œil*
"Elle bave!"
"Comment ca, elle bave?"
"Ben oui, elle me regarde et elle bave"
*Cadiga fait semblant de ne pas bien comprendre*
"Et alors, où est le problème?"
"On fait un concours de jet de flammes. Et tu sais, le feu et la bave..."
"ha ouuuuui, je comprend...bon ben, aérez-moi ce bosquet, ca fait fuir les vaches. Naïtiri, tu viens avec moi, j'ai des choses à te dire"
*Chuchote à l'oreille de Naïtiri*
*Naïtiri cesse de baver, se dirige vers Baston et lui allonge un direct du droit en plein dans la mâchoire*
"On ne rie pas des filles! Surtout quand elles tapent plus fort que toi!"
*Baston, à moitié sonné, dans une position plus gracieuse du tout, regarde Naïtiri d'un autre œil*
"Ça c'est de la dragonne, comme je les aime!* ) (Cadiga)

(*Feufolet débarque*
*voit Naïtri les bras croisé le nez en l'air et Baston se relevant en s'appuyant sur la vache*
Hhahahahaha !!! xD
Il s'est fait battre par une fille !!! bouuuh !!! x)
*Baston saute les griffes sortis sur feufolet*
*Naïtri annonce*
Feufolet K.O.
0-1 pour Baston xD
*feufolet s'en va en boitillant*
*marmonne*
pff .. j'étais fatigué c'est tout ... tricheur ... pas perdu . ... ) (Annallla)

(Ewindël est venue grincher à ma porte en me suppliant de lui donner un peu de temps libre ...
Finoë l'a regardé partir en murmurant : solidarité féminine ...
... Baston, cache-toi !) (Chipa)

(*Baston, terré dans la grotte, tremble comme un grelot et pousse bien sur son sac de glaçons censé atténuer son bleu à la mâchoire*
"Castagne, elles sont encore là les filles dehors?"
*Castagne sourit sadiquement*
"Ben oui, mon grand, c'est la rançon de la gloire... elles attendent que tu sortent pour te féliciter. Tu devrait y aller, c'est pas sympa de les faire attendre"
*Baston fronce - douloureusement - les sourcils*
"Tu crois que Naïtiri m'en veut encore?"
"Tu t'es un peu fichu d'elle quand même. C'est pas une petite dragonnette qui va vite oublier face à tes gros jets de flammes"
*Baston redresse brusquement la tête...et le regrette bien vite.Aïeuuu*
"Gros jets de flammes..."
*Castagne se met en  travers de l'entrée*
"Baston! non!"
*Baston se recouche en grommelant*
"Et Ewindël, pourquoi elle est là?"
"Solidarité féminine, Baston. Tu peux pas comprendre"
"Et Tatie et Chipa, elles font rien pour les empêcher?"
"Non! C'est comme maman, elles ont décidé que tu devais apprendre à te débrouillé tout seul face aux filles. C'est dingue quand même, avec des monstres qui font 5 fois ta taille, tu zigouille à tout va et quand tu retrouve devant deux dragonnes pas contentes, tu te planque!"
"C'est que les filles, je connais pas bien. On a combattu des rois ensemble avec Naïtiri et elle n'arrêtait pas de me regardé bizarrement. Le lendemain, elle venait jouer avec moi et puis elle a commencé à baver partout. Une vraie fontaine. Ben moi, ca m'a fait rire...et puis paf! le pain ! Là, j'ai trouvé qu'elle avait un caractère qui me plaisait bien. C'est vrai quoi, on est des dragons, on fait pas dans la dentelle! Maintenant que je la trouve chouette, elle rameute les copines pour me taper dessus. Je peux même pas sortir et les cramer toutes les deux?...quoi que...si ca dur trop longtemps"
"Baston...pas de bêtises!"
"T'es maline, toi! C'est quoi mes autres options?"
"Ok, reste bien caché peureux! Je vais leur parler" ) (Cadiga)

(Psiitttt, Baston, invite-là à chasser avec toi et laisse la attraper la plus grosse prise puis félicite la. Elle te pardonnera peut être
vraiment pas doués ces gars ) (Carenath)

(Naïtiri vient de rentrer , elle se confie : "dis maman, je l'aime bien baston mais Y comprend rien aux filles ... que dois je faire ? je vais pas lui mettre une droite à chaque fois que je le vois ??? "
"non ma puce, c'est pas la solution , faut essayer d'entamer le dialogue ... quoique il a l'air un peu bouché, mais je pense que dans le fond il est super gentil, juste un peu 'brut de décoffrage' ... Justement l'avantage c'est qu'il y connait rien .. donc tu vas pouvoir l'éduquer comme il faut ... "
bon maintenant arrête de baver t'en mets partout, lave tes crocs et au lit, on reparlera de tout ça demain matin à tête reposée ... ) (LN)

(Ewindel est revenue en grondant. Elle m'a dit que de toute manière, Baston était juste bon à taper ce qui ne parle pas. Et qu'elle lui aurait bien foutue une raclée mais elle a pas voulu abimer la grotte de Cadiga.) (Chipa)
Revenir en haut Aller en bas
helene77
La Tatie des Zarcs
helene77


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : En Seine et Marne

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 20:39

tu es geniale ... j'etais en train de faire mes copiés collés et toi aussi . j'ai supprime mes postes tu m'as grillée sur la ligne d'arrivee ... lol
Revenir en haut Aller en bas
cadiga

cadiga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 20:42

na na nère Very Happy

Open office, il n'y que ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiparo
Chip`S@Manger.CrokMoi/Situpeux
chiparo


Messages : 343
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dvant l'didi !

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 20:45

C'est génial Smile

J'édite mon message : j'ajoute mes chéris et ceux de cadiga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zarcs.forumgratuit.org
helene77
La Tatie des Zarcs
helene77


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : En Seine et Marne

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 21:04

j'avais deja ajoute ceux de Cadiga ... NON MAIS !

et Cadiga, tu te la petes avec open office ...
Revenir en haut Aller en bas
cadiga

cadiga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 21:10

Juste une question et puis dodo: je continue l'histoire ici ou sur le forum DT?
(histoire de faire enrager Carenath le petit bosquet dans la prairie Diable%20(45))

ps : je me la pete avec ce que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiparo
Chip`S@Manger.CrokMoi/Situpeux
chiparo


Messages : 343
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dvant l'didi !

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 21:38

As you want, carenath peut lire des deux cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zarcs.forumgratuit.org
cadiga

cadiga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 21:43

Zut alors, je voulais la titiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadiga

cadiga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyVen 8 Avr - 23:00

*Après le départ des filles, Baston sort doucement de la grotte, jette sa pochette de glaçon sur le feu (et zut, deux buches en plus à remettre demain!) et démarre à tire d'aile en direction des marais *
« Merci pour le coup de main, Castagne. Tu diras à maman que je vais me défouler en tapant du croco »
*Baston freine brusquement et change de direction en marmonnant*
« Non, pour me calmer, il faudra bien des trolls et puis là, je suis sûr de ne pas voir les filles...quoi que si Naïtiri venait toute seule, ce ne me dérangerait pas. Whaw! Quelle droite elle a quand même!  Castagne qui me conseille d'aller la voir demain avec des fleurs... Pourquoi? Elle est végétarienne, Naïtiri? »
*Baston s'éloigne dans la montagne*
*Un peu plus tard, après beaucoup de cris (Ouïe, aïe, groumph, hargh!), Baston regarde les étoiles*
« Zut, déjà minuit, faut que je rentre taper les bibiches de Pisse-foule pour les quêtes quotidiennes. Et puis maman va enlever son attirail pour entraîner les copains, alors les trolls et les grahous argentés, c'est peut être plus une bonne idée si je ne veux pas avoir des bosses en plus! »
*Le lendemain matin, Baston arrive en vue de la place du village, la survol pour voir si Edwinël ne traîne pas dans le coin, repère Naïtiri, se pose en douceur à côté d'elle et lui offre...un bouquet de poules en souriant de tout ses crocs*
Revenir en haut Aller en bas
Annallla
Givrée en manque de nutella
Annallla


Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptySam 9 Avr - 8:29

moi aussi ze peux ajouter mes dragoooooons ? *O*

Annallla (Givrée à plein temps )
Feufolet (Gros boulet en tout genre )
Ellandhir (Ptite enquiquineuse mais fana des histoires à l'eau de rose ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
helene77
La Tatie des Zarcs
helene77


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : En Seine et Marne

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyDim 10 Avr - 16:30

SUITE :

"Naïtiri, un peu perplexe, contemple son bouquet de poulets ... "
- Euh ... merci Baston, c'est gentil si tu veux on va se les faire griller au bord du lac, et on partage ?

"Baston ,encore plus perplexe, ... chasse une mouche qui lui chatouille le nez, eternue un grand coup et ... juste après ...voit Naïtiri dont la mise en pli a cramé (bigoudis noirs et en cendre) le bouquet de poulets n'est plus qu'un malheureux bouquet d'os calcinés ... et il sent au regard NOIR de la miss qu'il a fait une grosse ... tres grosse ... euh ... bêtise. "

En son fort interieur il se dit qu'il préfererait etre a 100 lieues d'ici ... il toussote, géné et dit a sa dulcinée qui n'a pas encore laissé exploser sa colère :'faut que j'y aille là, j'ai ma chambre à ranger et j'ai pas trop faim ...'
Il tourne les talons et comme tout mec qui se respecte ... il se casse ...

NaItiri sidérée, lache les os de poulet, secoue la tete pour faire tomber les cendres des bigoudis et réfléchit : "la vengeance est un plat qui se mange froid, j'arriverai a rien avec ce mec, soit il est génétiquement idiot, soit il est tellement ému quand il me voit qu'il n'arrive a faire que des betises ... Faut que je parle avec maman, elle saura me conseiller ...

et puis je vais rameuter les copines on va bouffer du DRAGON MMOuuhahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Abonnée au cache-cache buisson
Pitou


Messages : 301
Date d'inscription : 25/01/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyMar 12 Avr - 8:53

Brume n'est pas encore au courant des histoires de dragons qui se trament par ici, mais je sens que ça va pas lui plaire, du tout du tout! Elle qui fantasmait déjà grandement sur les gros muscles de Baston...

*Champomy accourt dans la grotte*

'Man! 'Man! Il y a un buisson qui s'enfuit tout seul devant la grotte!!!

*Champ tente de me sauter dans les bras, mais arrive tout juste à me faire tomber et à m'écraser contre le sol...*

Et en plus, il a une longue queue verte et il est tout fumant!

...

La suite du buisson fuyant, au prochain épisode.... Du petit bosquet dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
Annallla
Givrée en manque de nutella
Annallla


Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyMer 13 Avr - 11:17

*Feufolet rentre en grogant dans la grotte*
*Ellandhir se prépare à la grand baston quotidienne*
-BAAASTOoooon...
*voit feufolet la mine renfrogné*
Bah Feufolet, t'as une dent de ahouu coincé dans les fesse ou quoi ?!
-Rroooooh !!! Va t-en, t'es trop petite pour comprendre.
-Mais heuuuuu !!!

*Ellandhir file voir Ewindël pour savoir ce qui se trame*
-Ewiiiiiiiiiiiiiin !!!! T'es là ?!
-Oui oui !! Attend j'arrive !!
*Ewindël arrive en courant*
-Tu voulais me voir ?
-Qu'est ce qui se passe ici ?! D'abord mon frère qui a une tronche du gars qui vient de tomber sur un cure dent et ensuite mon amie d'enfance qui se barre avec un buisson collé au derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
helene77
La Tatie des Zarcs
helene77


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : En Seine et Marne

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyLun 25 Avr - 18:56

bande de dingues ....
Revenir en haut Aller en bas
Annallla
Givrée en manque de nutella
Annallla


Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2011

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyJeu 12 Mai - 6:15

dites, jme disais, peut être qu'il faudrait recopier ce qu'il y a sur le forum et résumer sur la première page qui est amoureux de qui parce que là moi je suis perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
helene77
La Tatie des Zarcs
helene77


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : En Seine et Marne

le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie EmptyDim 15 Mai - 9:12

lol

Baston et Naïtiri c'est officiel ;..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit bosquet dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: le petit bosquet dans la prairie   le petit bosquet dans la prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit bosquet dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~*~ Dans mon antre ~*~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les`Zarcs :: Les Invités :: Le coin détente :: La papotte-
Sauter vers: