Les`Zarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum Officiel des 7 dragons de l'arc en ciel du jeu Dragontopia !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le fondant aux chocolats

Aller en bas 
AuteurMessage
ombria
la psychopathe de service
ombria


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2011

le fondant aux chocolats Empty
MessageSujet: le fondant aux chocolats   le fondant aux chocolats EmptySam 2 Juil - 10:39

hop après la permission d'ln voilà ma recette Wink

ingrédient

  • 6 oeufs
  • 100g de beurre
  • 50g de farine
  • 200g de sucre
  • 250g (environs) de chocolat patissier ( en tablette)



Recette :

1) préchauffer le four à 200 °C

2) séparer les blancs des jaunes

3) faire chauffer au bain marie le chocolat puis y ajouter le beurre ( perso je mets les 2 à chauffer ensemble)

4) aprés avoir mis le chocolat mélanger au beurre dans un saladier j'y ajoute les jaunes d'oeufs et le sucre. puis je mélange. ( pour éviter de salir un autre saladier je rajoute le chocolat au sucre et oeuf ^^ )

5) je monte les blancs en neige puis je les incorpores délicatement dans l'autre saladier pour obtenir une pate lisse.

6) j'ajoute la farine puis je mélange

7) je mets la pate obtenu dans des petits moules individuel pour un meilleur gout Wink

Cool les mettres dans le four à 180 °C pendant 12 à 15 minutes ( 12 minutes ces suffisants sinon ce n'est pas fondant Wink mais aprés tout dépend de votre four pour la cuission :p )

9) une fois cuit attendez 5 minutes puis déguster Smile avec une boule de glace à la vanille peut accompagner ce fondant Smile


voilà ma tite recette Smile que je fais tout les dimanches pffff vu que tout le monde aime :p
Revenir en haut Aller en bas
 
le fondant aux chocolats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les`Zarcs :: Les Invités :: Les Présentations :: Des membres du clan :: Chez Tatie Ln :: Les recettes de Tatie-
Sauter vers: