Les`Zarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum Officiel des 7 dragons de l'arc en ciel du jeu Dragontopia !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La coupe dragonienne

Aller en bas 
+2
Zailie
raphi609
6 participants
AuteurMessage
raphi609




Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2011

La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne EmptyLun 7 Fév - 15:39

La coupe dragonienne


La coupe dragonienne La_cou11

Cette coupe a une histoire, crée par 3 mages de l'anciens temps.

Des temps reculés de dragontopia. Les mages se mirent en quête des matériaux très spéciaux qui ont un pouvoir particulier, ce pouvoir pouvait porter chance, l’amour et l’argent à celui qui le possèderait.
Mais au cour de leur voyage, ils commencèrent à se disputer pour savoir lesquels le possédera en premier.

Le plus ancien intervint en disant :

« Qui a une idée pour nous départager »


On va faire un concours d'énigmes plus difficile les unes que les autres et celui qui possédera 10 points aura et le droit de la possédée pour un an.

Les deux jeunes mages réfléchissaient chacuns de leurs côtés et accepta mais à condition que ce sois en forme de coupe dragonienne.

Au cour de leur voyage ils commencèrent le concours pour faire passer le temps, une fois rentrés chez eux ils se mirent au travail, l'un préparait le moule, l’autre le métal et le vieux mage faisais les finissions.

La coupe finie ils étaient tous les 3 contents de leur travail.

Ils se mirent autour d’une table ronde et achevèrent leur défi des énigmes
.

Pour le premier tour, c’est le plus jeune des 3 mages qui remporta la coupe.

Sur cette année-là il trouva une femme avec la quelle il se maria et vécurent heureux jusque la fin de leur vie.

La deuxième année c’est le plus âgé qui remporta la coupe de 1 point de différence, il eut beaucoup de chance cette année-là en trouvant une potion mystérieuse qui guérissait les blessures les plus mortelles.

La troisième année c’est le 3 ème mage qui gagna à son tour, cette année-là, il gagna une fortune et avec cet argent il ouvra une école d'apprentis dragonnier.

Une fois son année finie, il alla cacher la coupe dans une grotte très éloignée de dragontopia, pour que les gens malintentionnés puissent l’utiliser à mauvais escient.

La légende raconte qu’un dragonnier au cœur pur trouvera la coupe pour améliorer le monde des hommes et des dragons.

Mais aujourd’hui moi raphi609, j'ai trouvé cette coupe magique, et là mes enjeux pour vous qui êtes ma famille.

Merci a vous .

PS : utilisée -là avec sagesse.


Dernière édition par raphi609 le Dim 13 Fév - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zailie

Zailie


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: Re: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne EmptyLun 7 Fév - 18:03

Elle est sympa ton histoire par contre j'ai vu une grosse bourde Embarassed

pour que les gens malintentionné puisse l’utiliser à mauvais escient.

Bon sauf si il est pas gentil mais je pense que tu voulais dire le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphi609




Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2011

La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: Re: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne EmptyLun 7 Fév - 18:12

sa se dit comme sa zailie
Revenir en haut Aller en bas
chiparo
Chip`S@Manger.CrokMoi/Situpeux
chiparo


Messages : 343
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dvant l'didi !

La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: Re: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne EmptyLun 7 Fév - 18:19

Pour que des gens malintentionnés ne puisse pas l'utiliser à mauvais escient Smile

Je pense que c'est correct comme ca Smile

sympa comme histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zarcs.forumgratuit.org
raphi609




Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2011

La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: Re: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne EmptyLun 7 Fév - 18:28

je les crée toute a l'heure pour ouvrir l'énigme sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Abonnée au cache-cache buisson
Pitou


Messages : 301
Date d'inscription : 25/01/2011

La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: Re: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne EmptyMar 8 Fév - 14:35

Très sympa ta nouvelle histoire.
Merci le dragonnier au coeur pur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annallla
Givrée en manque de nutella
Annallla


Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2011

La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: Re: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne EmptyJeu 24 Fév - 9:22

ooooh !! :O
Cest beaaaaau !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
raphi609




Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2011

La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: Re: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne EmptyVen 25 Fév - 18:25

merci

des fois je sais pas ou je vais chercher tous sa on ma déjà dit que je devrais écrire des nouvelle mes personnellement sa me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2011

La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: Re: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne EmptyDim 13 Mar - 18:52

ah je n'avais pas lue cette histoire, très sympa

et


heu

sans fautes o-O..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe dragonienne Empty
MessageSujet: Re: La coupe dragonienne   La coupe dragonienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe dragonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les`Zarcs :: Les Invités :: Les Présentations :: Des Invités :: Raphi609 :: Les folies de Raphi :: Les histoires de Raphi-
Sauter vers: