Les`Zarcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum Officiel des 7 dragons de l'arc en ciel du jeu Dragontopia !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel vie chat !!

Aller en bas 
AuteurMessage
raphi609




Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel vie chat !! Empty
MessageSujet: Quel vie chat !!   Quel vie chat !! EmptyLun 7 Fév - 16:29

Quel vie chat !!

Bonjour je vais vous raconter une journée que je n'oublierais jamais. Tout a commencé comme les autres jours en essayant de me réveiller.

Quel vie chat !! Chat_110

Après un moment je décidais pour fini de me lever, car je commençais à avoir faim alors j’allais dans la cuisine me faire un petit déjeuner.

Quel vie chat !! Images11

Une vois avoir déjeuné j’ai voulu me dégourdir les jambes comme je fais chaque jour, mais crois moi j’aurais su je serais resté chez moi.

Quel vie chat !! Chat_310

Pour commencer j’ai été rejoindre mon ami au parc, lui est moi on est de très vieux copain on joue toujours ensemble, maman me dit qu’on est comme des frères jumeaux, on est inséparable.

Quel vie chat !! Chat_411

Mais ce jour là on a eu des ennuies mon ami eu un accident très grave, on n’était pas tout seul dans le parc, et il fut tuer sur le coup sniff.

Quel vie chat !! Chat_511

Sur le coup je n’avais pas compris j’ai cru qui me fessais une farce, quand j’ai compris se qui étais arrivé j’étais malheureux et dépressif, ma vie c’étais arrêtée tout un coup.

Quel vie chat !! Chat_610

La douleur était tellement forte que je voulais me venger contre la personne qui m’a enlevé mon ami, et temps pis pour les conséquences.

Quel vie chat !! Chat_710

Le plus triste dans histoire c’est que la vengeance ma pas aider j’avais toujours mal, idée être seul pour le reste de ma vie.

Quel vie chat !! Chat2010
Le lendemain matin je ne sortis même pas de chez moi, tout un coup on sonnait a la porte, sur le coup je me demandais quelque sa peut bien être, j’ouvrir et c'étais la police, qui venais m’arrêter pour se que j’avais fais la veille.

Quel vie chat !! Chat_910

Je me rendis sans faire histoire, j’ai été envoyé en prison, pour quelque année, la bas j’ai réfléchis et j’avais compris a quel points se que j’avais fais étais grave.

Quel vie chat !! Chat_112

Aujourd’hui moi qui n’est plus de ce monde, je vous le dit ce n’est pas par ce que un jour dans votre vie vous commenter la plus grave des crimes, il a toujours moyen de vous rattraper après, même si cela prend le reste de votre vie.

Quel vie chat !! 37533610

La ou je suis, la bas parmi les étoiles, je raconte mon histoire pour que personne ne fasse les mêmes erreurs que moi, la violence na jamais résolu les problèmes au contraire il les aggrave.

Quel vie chat !! Chat_113

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Ps : et oui bientôt je vous raconterais une autre histoire de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vie chat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les`Zarcs :: Les Invités :: Les Présentations :: Des Invités :: Raphi609 :: Les folies de Raphi :: Les histoires de Raphi-
Sauter vers: